e-Learning in electrical engineering

1ère phase de l'évaluation : les attentes de étudiants

 

 

 

 

 

7. Tableau synthétique des tendances majeures

 

 

UCL,

UCv,

IST,

HEI,

Population

9/10 de garçons

9/10 de garçons

9/10 de garçons

4/10 de filles

Logement

3/10 chez les parents

7/10 chez les parents

6/10 chez les parents

2/10 chez les parents

Cote antérieure dominante

Passable

Bien

Assez bien

Assez bien

Attitude vis-à-vis du succès des études

Désinvolte

Pessimiste

Optimiste

Réaliste

Motivations vis-à-vis des études

Curiosité

Sécurité

Altruisme

Sécurité

Rémunération

Curiosité

Sécurité

Curiosité

Prestige

Curiosité

Sécurité

Rémunération

Connexion Internet

+

-

+

=

Utilisation Internet

+

-

+

-

Usage Internet

e-mail

Etudes

Intérêt personnel

Infos générales

Etudes

Intérêt personnel

e-mail

Etudes

Accueil outil multimédia

=

++

+

-

Attente aide pédagogique de l’outil

-

+

=

-

Substitutions possibles

NON

OUI

NON

OUI

Incitatif à la collaboration

NON

OUI

Neutres

NON

Usage prévu

Pour préparer l’examen

Toute l’année et pour l’examen

Toute l’année et les autres matières

Pour l’examen

 

haut de la page

 

 

Responsable du site : Damien Grenier - Réalisation : Sophie Labrique | © e-lee.net