|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Probabilités et statistiques (I)
![]() |
Patrick Bogaert | 30h+15h | 4 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Algorithmique numérique
![]() |
Loïc Quertenmont | 30h+30h | 6 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Mathématiques discrètes
![]() |
Marco Saerens | 30h+15h | 5 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Microéconomie
![]() |
Johannes Johnen | , Arastou Khatibi , François Maniquet45h+15h | 5 crédits | q1 ou q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]()
Un test de placement est organisé en début de Bloc annuel 1 et 2. En fonction de la note obtenue, le parcours est différencié. Les étudiants qui obtiennent une note supérieure ou égale à 16/20 au test conservent cette note et peuvent mettre un autre cours de langue à leur programme, sous forme de cours additionnel qui interviendra dans leur moyenne de cycle seulement en cas de réussite (document à fournir au SEPL).
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Anglais pour informaticiens II | Jean-Luc Delghust | , Charlotte Peters (coord.) , Marc Piwnik (coord.)30h | 3 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Interfac - Néerlandais général et académique - Niveau approfondi | Hilde Bufkens (coord.) | , Valérie Dachy30h | 3 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Allemand général - Niveau intermédiaire | Virginie Godin (coord.) | 90h | 3 crédits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Espagnol niveau moyen | Carmen Vallejo Villamor | 90h | 3 crédits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]()
Les étudiants choisissent un cours parmi:
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Sociétés, cultures, religions : lectures bibliques | Hans Ausloos | 15h | 2 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Sociétés, cultures, religions : questions éthiques | Marcela Lobo Bustamante | 15h | 2 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Science et foi chrétienne | Benoît Bourgine (coord.) | , Dominique Lambert15h | 2 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Sociétés, cultures, religions : questions humaines fondamentales | Régis Burnet | , Dominique Martens15h | 2 crédits | q1 ou q2 | ||||||||||||||||||||
![]()
En bloc annuel 3, l'étudiant peut choisir soit LEPL1509 soit LSST1001 dans son programme de 180 crédits en bachelier. Le cours LSST1001 reste ouvert sur candidature et après sélection uniquement.
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Paradigmes de programmation et concurrence
![]() |
Peter Van Roy | 30h+30h | 5 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Calculabilité, logique et complexité
![]() |
Yves Deville | 30h+30h | 5 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Informatique 2
![]() |
Ramin Sadre | , Pierre Schaus30h+30h | 5 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Projet 3
![]() |
Olivier Bonaventure (coord.) | , Axel Legay30h+30h | 5 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant complète sa formation avec la mineure d'approfondissement ou une mineure.
|