|
|||||||||||||||||||||||||||
De 18 à 22 crédits | |||||||||||||||||||||||||||
Bloc annuel | |||||||||||||||||||||||||||
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Difficultés d'apprentissage | Catherine Cuche (supplée Jacques Grégoire) | , Caroline Vander Stappen (supplée Jacques Grégoire) ,45h+15h | 6 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Difficultés de comportement en milieu éducatif | Benoît Galand | 45h+15h | 6 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Psychologie vocationnelle et de l'orientation | Frédéric Nils | 45h+15h | 6 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Identity Development Across the Life Span | Baptiste Barbot | 30h | 4 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Analyse et intervention en organisation socio-éducatives | Frédéric Nils | 30h | 4 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Learning in the workplace | Isabel Raemdonck | 30h | 4 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Comportement organisationnel | Gaëtane Caesens | 45h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Psychologie de la négociation et de la gestion de conflits | Stéphanie Demoulin | 45h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Psychologie de la multiculturalité et de la diversité | Stéphanie Demoulin | , Stéphanie Demoulin (supplée Vincent Yzerbyt) ,45h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Psychologie des religions, des valeurs et de leur pluralité | Vassilis Saroglou | 45h | 5 crédits |
q1
![]() |
x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Psychologie de la parentalité | Isabelle Roskam | 60h | 6 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Prévention en psychologie de la santé | Stephan Van den Broucke | 15h+15h | 4 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Psychology of aging | Stefan Agrigoroaei | 45h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Psychologie de la santé chez l'enfant | Magali Lahaye | 30h | 4 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Parcours scolaire et inclusion | Stéphanie Mazzone | , Julia Schmitz30h | 4 crédits |
q2
![]() |
x | x |