Majeure Business Analytics and Digital Marketing (Mons) [30.0]

Vous pouvez trouver une brochure explicative de la majeure ici.


 
> Légende
Obligatoire Optionnel
Non dispensé en 2020-2021 Cyclique NON dispensé en 2020-2021
Cyclique dispensé en 2020-2021 Activité avec prérequis
Cliquez sur l'intitulé du cours pour consulter le cahier des charges détaillé (objectifs, méthodes, évaluation, etc..)
Bloc annuel
  1 2

Obligatoire Contenu:
Obligatoire Quadrimestre 1
Obligatoire MLSMM2152 Nouvelles technologies et pratiques émergentes   Bart Jourquin
30h  5 crédits q1 x  
Obligatoire MLSMM2151 Data Mining   Abdessamad Ait El Cadi (supplée Nadine Meskens)
,
30h  5 crédits q1 x  
Obligatoire MLSMM2153 Web Mining   Pascal Francq
, Marco Saerens (supplée François Fouss)
30h  5 crédits q1 x  
Obligatoire Quadrimestre 2
Obligatoire MLSMM2134 E-comportement du consommateur   Karine Charry
30h  5 crédits q2 x  
Obligatoire MLSMM2135 Méthodes et modèles en marketing   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia
30h  5 crédits q2 x  
Obligatoire MLSMM2136 Tendances en Digital Marketing   Ingrid Poncin
30h  5 crédits q2 x