Cette option s'adresse aux étudiants qui désirent se spécialiser en Digital Marketing. Elle se donne sur les deux quadrimestres du bloc annuel 2. Elle se combine obligatoirement avec une majeure en marketing (suivie en bloc annuel 1) et n’est accessible que sur dossier.
|
|||||||||||||||||||||||||||
Bloc annuel | |||||||||||||||||||||||||||
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||||||
Contenu: | |||||||||||||||||||||||||||
MLSMM2231 |
Digital Data Analysis
Cette unité d'enseignement se déroule au second quadrimestre en parallèle de MLSMM2233 Immersion professionnelle 2 - mise en oeuvre.
|
Marco Ongaro | 30h | 5 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
MLSMM2232 | Immersion professionnelle 1 - diagnostic | Karine Charry | , Ingrid Poncin30h | 10 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
MLSMM2233 |
Immersion professionnelle 2 - mise en oeuvre
Cette unité d'enseignement remplace le stage obligatoire de Master pour l'étudiant inscrit à cette option.
|
Karine Charry | , Ingrid Poncin30h | 10 crédits | q2 | x |