Majeure Marketing Strategy for Connected Brands (LLN) [30.0]

Vous pouvez trouver une brochure explicative de la majeure ici.


 
> Légende
Obligatoire Optionnel
Non dispensé en 2020-2021 Cyclique NON dispensé en 2020-2021
Cyclique dispensé en 2020-2021 Activité avec prérequis
Cliquez sur l'intitulé du cours pour consulter le cahier des charges détaillé (objectifs, méthodes, évaluation, etc..)
Bloc annuel
  1 2

Obligatoire Contenu:
Obligatoire Quadrimestre 1
Obligatoire LLSMS2000 Marketing Research   Gordy Pleyers
30h  5 crédits q1 x  
Obligatoire LLSMS2002 International Marketing   Thierry Jupsin
30h  5 crédits q1 x  
Obligatoire LLSMS2007 New Business Models and E-commerce   Paul Belleflamme
30h  5 crédits q1 x  
Obligatoire Quadrimestre 2
Obligatoire LLSMS2003 Brand Management   Isabelle Schuiling
30h  5 crédits q2 x  
Obligatoire LLSMS2004 Big Data/Data Mining Applied to Marketing   Ludovic Chevalier
30h  5 crédits q2 x  
Obligatoire LLSMS2006 On-line and Off-line Communication Strategies   Doriane Magnus (supplée Nicolas Kervyn De Meerendré)
, Gordy Pleyers
, Ingrid Poncin (supplée Nicolas Kervyn De Meerendré)
30h  5 crédits q2 x