![]() |
![]() |
![]() |
||||||
> Légende ![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Questions de neurologie et de psychiatrie associées à la neuropsychologie
![]() |
Adrian Ivanoiu , Laurie Nizet | 45h | 5 crédits | 1q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Statistique: Analyse descriptive et modélisation GLM de données multivariées
![]() |
Nathalie Lefèvre , Cédric Taverne | 30h+15h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Entretien d'aide | Emmanuelle Zech | 30h+15h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Troubles développementaux du langage oral et de la communication
![]() |
Elise Brassart , Caroline Vander Stappen (supplée Jolijn Vanderauwera) , Jolijn Vanderauwera | 45h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Evaluation et prise en charge des troubles du langage oral
![]() |
Jolijn Vanderauwera | 15h+15h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Apprentissage et troubles du langage écrit
![]() |
Marie Van Reybroeck | 45h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Evaluation et prise en charge des troubles du langage écrit
![]() |
Marie Van Reybroeck | 15h+15h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Développement numérique et dyscalculie | Marie-Pascale Noël | 30h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Evaluation et prise en charge des troubles du développement numérique | Nastasya Honoré | 15h+15h | 3 crédits | 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Phoniatrie
![]() |
Gauthier Desuter , Sébastien Van Der Vorst | 30h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Introduction à la neurologie pédiatrique
![]() |
Sophie Ghariani | 30h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Introduction aux déficiences auditives et visuelles
![]() |
Naima Deggouj (coord.) , Anaïs Grégoire , Christine Kestens , Thomas Somers , Demet Yuksel | 45h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Clinical neuropsychology
![]() |
Martin Edwards , Laëtitia Leloup (supplée Dana Samson) , Dana Samson | 30h | 5 crédits | 1q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Stage et projet d'observation
![]() |
15h+15h | 3 crédits | 1 + 2q | ||||
![]() Choisir un cours (min. 4 crédits) parmi les suivants : |
||||||||
![]() |
Neuropsychologie de l'enfant
![]() |
Marie-Pascale Noël | 30h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Psychopathologie du développement
![]() |
Laurie Loop , Stéphanie Mazzone , Anne Wintgens | 30h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Psychologie de la santé | Stefan Agrigoroaei , Stefan Agrigoroaei (supplée Stephan Van den Broucke) , Stephan Van den Broucke | 30h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Langue des signes de Belgique francophone (LSFB), Niveau de découverte (A1), Débutants complets | Fatima Moubayed | 60h | 5 crédits | 1 + 2q | |||
![]() |
Langue des signes de Belgique francophone, niveau élémentaire (A2) - Deuxième partie | Fatima Moubayed | 60h | 5 crédits | 1 + 2q |
3e bloc annuel
logo1ba 2019-2020 Louvain-la-Neuve