![]() |
![]() |
![]() |
||||||
> Légende ![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Psychologie des personnes en situations de handicap
![]() |
Nathalie Grosbois , Stéphanie Mazzone (supplée Nathalie Grosbois) | 30h | 3 crédits | 2q | |||
![]() |
Psychologie de l'éducation
![]() |
Frédéric Nils | 60h | 6 crédits | 2q | |||
![]() |
Neuropsychologie
![]() |
Mauro Pesenti | 30h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Développement, milieu, culture
![]() |
Isabelle Roskam , Nastasya van der Straten Waillet (supplée Isabelle Roskam) | 30h | 3 crédits | 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Introduction aux neurosciences cognitives
![]() |
André Mouraux | 30h | 3 crédits | 1q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Anatomophysiologie : organes de la phonation et de la déglutition
![]() |
Sébastien Van Der Vorst | 30h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Psychologie du langage et phonétique | Eleonore Smalle (supplée Arnaud Szmalec) , Arnaud Szmalec , Gilles Vannuscorps | 60h | 6 crédits | 1q | |||
![]() |
Anatomophysiologie : organes de l'audition, de l'équilibre et de la vision
![]() |
Naima Deggouj , Caroline Huart (coord.) , Demet Yuksel | 45h | 5 crédits | 2q | |||
![]() |
Acquisition du langage oral | Morgane Simonis (supplée Arnaud Szmalec) , Arnaud Szmalec | 30h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Linguistique : la variation en français contemporain
![]() |
Anne-Catherine Simon | 30h+15h | 5 crédits | 1q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Statistique, inférence sur une ou deux variables
![]() |
Bernadette Govaerts | 22.5h+15h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Méthodologies de la recherche
![]() |
Olivier Corneille , Jan De Mol , Martin Edwards (coord.) | 45h+15h | 5 crédits | 1 + 2q | |||
![]() |
Psychométrie | Jacques Grégoire | 30h+15h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Anglais pour psychologues & logopèdes
![]() |
Marie Duelz , Sandrine Jacob , Sabrina Knorr (coord.) , Carlo Lefevre (coord.) , Jean-Paul Nyssen | 45h | 4 crédits | 1 + 2q |
2e bloc annuel
logo1ba 2019-2020 Louvain-la-Neuve