|
|||||||||||||||||||||||||||
La mineure totalise 30 crédits qui idéalement se répartissent en 15 crédits dans le 2ème bloc et 15 crédits dans le 3ème bloc du programme de bachelier.
|
|||||||||||||||||||||||||||
Bloc annuel | |||||||||||||||||||||||||||
2 | 3 | ||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
Tout étudiant ayant suivi le cours LPOLS1232 dans le cadre de sa majeure devra obligatoirement le remplacer par un autre cours dans son programme de mineure.
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Introduction interdisciplinaire aux études de genre | Sarah Murru (supplée Laura Merla) | 15h | 5 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Séminaire interdisciplinaire en études de genre | Ester Lucia Rizzi | 15h | 5 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]()
parmi :
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Droit et genre | Pascale Vielle | 30h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Genre et sociétés | Ester Lucia Rizzi | 30h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Stéréotypes, préjugés et discrimination | Stéphanie Demoulin | , Stéphanie Demoulin (supplée Vincent Yzerbyt) ,30h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Religions et genre | Walter Lesch | 30h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Approche de genre sur le couple et la famille | Emilie Moget | 22.5h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Approches sociologiques de la famille et du couple | Jacques Marquet | 30h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Philosophie, genre et féminisme | Mylene Botbol | 30h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]()
Horaires variés mais contenu similaires entre les deux cours ci-dessous.
1 cours parmi
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Anthropologie sociale et culturelle | Julie Hermesse | 30h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Anthropologie culturelle et sociale | Jean-Luc Brackelaire | , Séverine Lagneaux (supplée Olivier Servais) ,22.5h | 5 crédits | q2 | x | x |