|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Economic, Political and Social Ethics | Gregory Ponthiere | 30h | 3 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Système politique et administratif de la Belgique | Christian De Visscher | , Lieven De Winter , Benoît Rihoux37.5h | 5 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Institutions et politiques européennes | Vincent Laborderie (supplée Tanguy De Wilde d'Estmael) | 40h | 5 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Sociologie des politiques sociales | Nathalie Burnay | 30h | 4 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Séminaire pratique de recherche en sociologie et en anthropologie
![]() |
Mathieu Berger | , Hugues Draelants , Christine Grard (supplée Olivier Servais) , Jacinthe Mazzocchetti , Lionel Simon (supplée Olivier Servais) , Marie Verhoeven ,45h+20h | 7 crédits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Management humain | Stéphanie Coster | , Emilie Malcourant30h+15h | 4 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Droit social
![]() |
Aurélie Frankart | 30h | 4 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Droit économique et fiscalité
![]() |
Patrick De Wolf | , Michel De Wolf60h | 5 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Interactive English for students in social and human sciences
![]() |
Lucille Meyers | , Adrien Pham (coord.)45h | 3 crédits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant choisit une 2e langue moderne en 2e bachelier, dont il poursuit obligatoirement l'étude en 3e année de bachelier
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Deutsch Mittelstufe II
![]() |
Ann Rinder (coord.) | 45h | 3 crédits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Nederlands voor sociale en politieke wetenschappen - Intermediair niveau - Deel 2
![]() |
Katrien De Rycke (coord.) | , Jean-Luc Delghust , Dag Houdmont , Marianne Verhaert45h | 3 crédits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Espagnol pour Sciences Humaines, Sociales, Politiques et de la Communication B1.1-B1.2
![]() |
Juan Landa Diestro | , Osvaldo Serey Mendoza (coord.)45h | 3 crédits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]()
1 parmi :
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Sociétés, cultures, religions : lectures bibliques | Jean-Marie Auwers | 15h | 2 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Sociétés, cultures, religions : questions humaines fondamentales | Benoît Bourgine | 15h | 2 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Sociétés, cultures, religions : questions éthiques | Serge Maucq | 15h | 2 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant choisit SOIT une mineure accessible à son programme, qui lui permet d'élargir ses horizons intellectuels et professionnels, de découvrir une autre discipline SOIT un ensemble de cours au choix dans d'autres programmes de bac SOIT un stage et des cours au choix. A noter que le choix de la mineure peut faciliter la réorientation au moment du choix du programme de master. En la matière, le rôle du responsable de programme et du conseiller aux études est important.
|