|
|||||||||||||||||||||||||||
Bloc annuel | |||||||||||||||||||||||||||
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Médiation culturelle des savoirs en histoire : approche théorique et application pratique | Geneviève Warland | 22.5h | 10 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Muséologie : enjeux actuels | Joël Roucloux | 30h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage en communication de l'histoire ou projet de communication dirigé en milieu professionnel | Geneviève Warland (coord.) | 240h | 10 crédits | x | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Vulgarisation scientifique | Philippe Verhaegen | 30h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Sociologie de la littérature | Jean-Louis Tilleuil | 22.5h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Médiation muséale et patrimoniale | Marie-Emilie Ricker | 30h | 5 crédits |
q2
![]() |
x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Genre, cultures et représentations | Sarah Sepulchre | 30h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Analyse des séries télévisées | Sarah Sepulchre | 30h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Education aux médias et littératie médiatique | Thibault Philippette | 30h | 5 crédits | q1 | x | x |