|
|||||||||||||||||||||||||||
Bloc annuel | |||||||||||||||||||||||||||
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Séminaire d'accompagnement du mémoire | 5 crédits | q1+q2 | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Mémoire | 25 crédits | q1+q2 | x | |||||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant choisit une langue germanique (anglais, néerlandais, allemand) et une langue romane (espagnol, français, italien) : 20 et 25 crédits par langue étudiée. Les combinaisons allemand-italien et néerlandais-italien ne sont pas organisées.
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() De 20 à 25 crédits |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Interaktive Kompetenz: akademisches Deutsch | Ferran Suner Munoz | 15h+15h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Deutsche Linguistik: Morphologie und Syntax der Verben | Joachim Sabel | 22.5h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Deutsche Literatur : Literarische Moderne. Konzepte und Texte. | Antje Büssgen | 22.5h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Deutsche Linguistik: kontrastive und typologische Analysen | Joachim Sabel | 15h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Deutsche Literatur : Gegenwartsliteratur im Zeitalter von Globalisierung und Interkulturalität. | Antje Büssgen | 15h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() De 20 à 25 crédits |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Interactive Competence in English : English for academic purposes | Amélie Bulon (supplée Fanny Meunier) | ,15h+22.5h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
English Linguistics: Corpus Linguistics | Gaëtanelle Gilquin | 22.5h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
In-depth study of a period in English literature | Guido Latre | 22.5h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
English Linguistics: Lexicology | Sylvie De Cock | 22.5h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Gender and Sustainability in Utopian/Dystopian Literatures in English | Véronique Bragard | 15h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() De 20 à 25 crédits |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Interactieve vaardigheid Nederlands: academisch Nederlands | Philippe Hiligsmann | 15h+22.5h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Nederlandse taalkunde: hedendaagse stromingen | Kristel Van Goethem | 22.5h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Nederlandse literatuur : Hedendaagse Nederlandstalige literatuur | Stéphanie Vanasten | 22.5h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Nederlandse literatuur in intercultureel perspectief : vertaling en Cultural Transfers | Matthieu Sergier | , Stéphanie Vanasten22.5h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Nederlandse taalkunde: morfosyntactische, fonetische en syntactische aspecten van het Nederlands als vreemde taal | Philippe Hiligsmann | 15h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() De 20 à 25 crédits |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Lexicologie | Cédrick Fairon | 22.5h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Linguistique du texte | Anne-Catherine Simon | 22.5h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Variétés géolinguistiques du français | Philippe Hambye | 22.5h | 5 crédits |
q1
![]() |
x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Français sur objectifs spécifiques | Emmanuelle Rassart | 22.5h | 5 crédits |
q2
![]() |
x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions d'esthétique littéraire | Pierre Piret | 22.5h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Sociologie de la littérature | Jean-Louis Tilleuil | 22.5h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant ne peut choisir qu'un seul des deux cours LESPA
De 20 à 25 crédits |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Problemas de historia de la literatura española | Geneviève Fabry | 30h | 5 crédits |
q2
![]() |
x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Problemas de lingüística del español | Barbara De Cock | 30h | 5 crédits |
q2
![]() |
x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Teoría y análisis de textos literarios hispanoamericanos | Geneviève Fabry | 30h | 5 crédits |
q1
![]() |
x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Explicaciones de textos literarios en español | Geneviève Fabry | 22.5h | 5 crédits |
q1
![]() |
x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Séminaire d'insertion professionnelle - Espagnol (B2.2 /C1) | Paula Lorente Fernandez (coord.) | 30h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Espagnol - Expression écrite (B2 - C1) | Begona Garcia Migura | , Paula Lorente Fernandez (coord.)30h | 5 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() De 20 à 25 crédits |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
La letteratura italiana fra narrativa, poesia e palcoscenico | Costantino Maeder | 15h | 5 crédits | q2 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Poesie fra distruzione e ricreazione : da Saba, Montale, Ungaretti a oggi | Mattia Cavagna (supplée Costantino Maeder) | ,15h | 5 crédits |
q1
![]() |
x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
L'Italia nel mondo : percorsi letterari e culturali comparati | Silvia Mostaccio | 15h | 5 crédits |
q2
![]() |
x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Lo scrittore e il cinema | Costantino Maeder | 15h | 5 crédits |
q1
![]() |
x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Analisi pragmatico-linguistica di testi letterari | Costantino Maeder | 15h | 5 crédits |
q2
![]() |
x | x |