|
||||||||||||||||||||||||||||
Bloc annuel | ||||||||||||||||||||||||||||
1 | 2 | 3 | ||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]()
Ces activités sont organisées durant les deux premières semaines de l'année académique.
|
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Habiletés spécifiques du médecin généraliste (partie 1) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Michel De Jonghe , Emilie Dumontier , Corentin Duyver , Jean-Marc Feron (coord.) , Virginie Fraselle , Luc Haenecour , Sophie Lambrecht , Cassian Minguet , Bruno Verstraete12h | 2 crédits | q1+q2 | x | ||||||||||||||||||||||
![]() |
Soins à la personne et à la population (partie 1) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Corentin Duyver , Philippe Heureux (coord.) , Cassian Minguet , Bruno Verstraete12h | 2 crédits | q1+q2 | x | ||||||||||||||||||||||
![]() |
Gestion de la pratique et développement professionnel personnel (partie 1) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Corentin Duyver , Cassian Minguet , François Roucoux (coord.)12h | 2 crédits | q1+q2 | x | ||||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant doit valider 4 crédits parmi les activités suivantes
|
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Résolution de problèmes spécifiques de médecine générale (partie 1) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Corentin Duyver , Jean-Marc Feron , Dominique Lamy (coord.) , Cassian Minguet , Bruno Verstraete12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions approfondies de soins à la personne (partie 1) | Guy Beuken | , Cécile Bolly (coord.) , Corentin Duyver , Philippe Heureux , Cassian Minguet12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions approfondies de soins communautaires (partie 1) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Emilie Dumontier (coord.) , Corentin Duyver , Cassian Minguet12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions approfondies de gestion de cabinet (partie 1) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Corentin Duyver , Cassian Minguet (coord.)12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions approfondies de développement professionnel (partie 1) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Michel De Jonghe , Ségolène De Rouffignac (coord.) , Corentin Duyver , Cassian Minguet12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Séminaires de pratique accompagnée (partie 1) | Guy Beuken | , Ségolène De Rouffignac , Emilie Dumontier , Corentin Duyver , Jean-Marc Feron , Philippe Heureux (coord.) , Cassian Minguet , Bruno Verstraete50h | 3 crédits | q1+q2 | x | ||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Travail personnel, 1re partie : récit de cas | 5 crédits | q2 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant choisit un type de stage (42 crédits - en pratique de médecine générale ou en service hospitalier), sachant que les stages hospitaliers effectués en 6e année de formation de base pourraient être valorisés (Arrêté Royal du 6/10/2017).
|
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage de médecine générale en pratique de médecine générale, 1re année, 1re partie | 21 crédits | q1+q2 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage de médecine générale en pratique de médecine générale, 1re année, 2e partie | 21 crédits | q3 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage de médecine générale en service hospitalier, 1re année, 1re partie | 21 crédits | q1+q2 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage de médecine générale en service hospitalier, 1re année, 2e partie | 21 crédits | q3 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Habiletés spécifiques du médecin généraliste (partie 2) | Anne Berquin | , Guy Beuken , Cécile Bolly , Michel De Jonghe , Corentin Duyver , Jean-Marc Feron (coord.) , Vincent Lorant , Cassian Minguet12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Soins à la personne et à la population (partie 2) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Ségolène De Rouffignac , Corentin Duyver , Philippe Heureux (coord.) , Cassian Minguet12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Gestion de la pratique et développement professionnel personnel (partie 2) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Corentin Duyver , Cassian Minguet , François Roucoux (coord.)12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant doit valider 4 crédits parmi les activités suivantes
|
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Résolution de problèmes spécifiques de médecine générale (partie 2) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Corentin Duyver , Jean-Marc Feron , Dominique Lamy (coord.) , Cassian Minguet , Bruno Verstraete12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions approfondies de soins à la personne (partie 2) | Guy Beuken | , Cécile Bolly (coord.) , Corentin Duyver , Cassian Minguet12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions approfondies de soins communautaires (partie2) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Emilie Dumontier (coord.) , Corentin Duyver , Cassian Minguet12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions approfondies de gestion de cabinet (partie 2) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Corentin Duyver , Cassian Minguet (coord.)12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions approfondies de développement professionnel (partie 2) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Michel De Jonghe , Ségolène De Rouffignac (coord.) , Corentin Duyver , Cassian Minguet12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Séminaires de pratique accompagnée (partie 2) | Guy Beuken (coord.) | , Michel De Jonghe , Corentin Duyver , Philippe Heureux , Cassian Minguet50h | 3 crédits | q1+q2 | x | ||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Travail personnel, 2e partie | 5 crédits | q2 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant choisit un type de stage (42 crédits - en pratique de médecine générale ou en service hospitalier), sachant que les stages hospitaliers effectués en 6e année de formation de base pourraient être valorisés (Arrêté Royal du 6/10/2017).
|
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage de médecine générale en pratique de médecine générale, 2e année, 1re partie | 21 crédits | q1+q2 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage de médecine générale en pratique de médecine générale, 2e année, 2e partie | 21 crédits | q3 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage de médecine générale en service hospitalier, 2e année, 1re partie | 21 crédits | q1+q2 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage de médecine générale en service hospitalier, 2e année, 2e partie | 21 crédits | q1+q2 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Habiletés spécifiques du médecin généraliste (partie 3) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Michel De Jonghe (coord.) , Ségolène De Rouffignac , Emilie Dumontier , Jean-Marc Feron , Marc Gilliaux , Philippe Heureux , Dominique Lamy , Cassian Minguet , François Roucoux , Bruno Verstraete12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Soins à la personne et à la population (partie 2) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Michel De Jonghe , Ségolène De Rouffignac , Emilie Dumontier , Jean-Marc Feron , Marc Gilliaux , Philippe Heureux (coord.) , Dominique Lamy , Cassian Minguet , François Roucoux , Bruno Verstraete12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Gestion de la pratique et développement professionnel personnel (3e partie) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Michel De Jonghe , Ségolène De Rouffignac , Emilie Dumontier , Jean-Marc Feron , Marc Gilliaux , Philippe Heureux , Dominique Lamy , Cassian Minguet , François Roucoux (coord.) , Bruno Verstraete12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant doit valider 4 crédits parmi les activités suivantes
|
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Résolution de problèmes spécifiques de médecine générale (3e partie) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Michel De Jonghe , Ségolène De Rouffignac , Emilie Dumontier , Jean-Marc Feron , Marc Gilliaux , Philippe Heureux , Dominique Lamy (coord.) , Cassian Minguet , François Roucoux , Bruno Verstraete12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions approfondies de soins à la personne (3e partie) | Guy Beuken | , Cécile Bolly (coord.) , Michel De Jonghe , Ségolène De Rouffignac , Emilie Dumontier , Jean-Marc Feron , Marc Gilliaux , Philippe Heureux , Dominique Lamy , Cassian Minguet , François Roucoux , Bruno Verstraete12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions approfondies de soins communautaires (3e partie) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Michel De Jonghe , Ségolène De Rouffignac , Emilie Dumontier (coord.) , Jean-Marc Feron , Marc Gilliaux , Philippe Heureux , Dominique Lamy , Cassian Minguet , François Roucoux , Bruno Verstraete12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Question approfondies de gestion de cabinet (3e partie) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Michel De Jonghe , Ségolène De Rouffignac , Emilie Dumontier , Jean-Marc Feron , Marc Gilliaux , Philippe Heureux , Dominique Lamy , Cassian Minguet (coord.) , François Roucoux , Bruno Verstraete12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions approfondies de développement professionnel (3e partie) | Guy Beuken | , Cécile Bolly , Michel De Jonghe , Ségolène De Rouffignac (coord.) , Emilie Dumontier , Jean-Marc Feron , Marc Gilliaux , Philippe Heureux , Dominique Lamy , Cassian Minguet , François Roucoux , Bruno Verstraete12h | 2 crédits | x | |||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Séminaires de pratique accompagnée (partie 3) | Guy Beuken (coord.) | , Cécile Bolly , Michel De Jonghe , Ségolène De Rouffignac , Emilie Dumontier , Jean-Marc Feron , Marc Gilliaux , Philippe Heureux , Dominique Lamy , Cassian Minguet , François Roucoux , Bruno Verstraete50h | 3 crédits | q1+q2 | x | ||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Travail personnel, 3e partie | 5 crédits | q2 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant choisit un type de stage (42 crédits - en pratique de médecine générale ou en service hospitalier), sachant que les stages hospitaliers effectués en 6e année de formation de base pourraient être valorisés (Arrêté Royal du 6/10/2017).
|
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage de médecine générale en pratique de médecine générale, 3e année, 1re partie | 21 crédits | q1+q2 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage de médecine générale en pratique de médecine générale, 3e année, 2e partie | 21 crédits | q3 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage de médecine générale en service hospitalier, 3e année, 2e partie | 21 crédits | q3 | x | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
Stage de médecine générale en service hospitalier, 3e année, 1re partie | 21 crédits | q1+q2 | x |