L'option "Gestion des ressources humaines, organisation et institutions" vise à élargir la capacité d'expertise dans le domaine de la GRH en permettant aux étudiants qui le souhaitent d'effectuer un échange auprès de nos institutions partenaires.
|
|||||||||||||||||||||||||||
Note:
Choisir 30 crédits parmi les unités d'enseignement suivantes :
|
|||||||||||||||||||||||||||
Bloc annuel | |||||||||||||||||||||||||||
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||||||
Contenu: | |||||||||||||||||||||||||||
LLSMS2073 | Strategic Human Resource Management | Laurent Taskin | 30h | 5 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
LSPRI2000 | Analyse des politiques publiques | David Aubin | 30h | 5 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
LSPRI2015 | Droit de l'action et des organisations publiques | Philippe Bouvier | 30h | 5 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
LTRAV2610 | Stratégie d'entreprise | Guilhem Bascle | 30h | 5 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
LCOMU2610 | Internal communication and communication of change | Katja Werbrouck (supplée François Lambotte) | 30h | 5 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
LCOMU2611 | Audit de la communication interne | François Lambotte | 15h | 5 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
LGRH2000 | Management Humain : Pratiques, métier et déontologie | Laurent Taskin | 15h | 5 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
LLSMD2091 |
Séminaire de développement des compétences relationnelles et managériales
Modalités d'organisation spécifiques à consulter aux valves (maximum 25 étudiants)
|
Patrice Gobert | , Pierre Meurens15h | 5 crédits | q1+q2 | x | |||||||||||||||||||||
LLSMS2124 | Advanced Human Resource and Organisation Management (Names from L to Z) | Eline Jammaers | 30h | 5 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
Comportement organisationnel
1 parmi :
|
|||||||||||||||||||||||||||
LLSMS2071 | Diversity Management | Philippe Depaepe | , Eline Jammaers (coord.)30h | 5 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
LPSYS2309 | Comportement organisationnel | Gaëtane Caesens | 45h | 5 crédits | q1 | x |