|
|||||||||||||||||||||||||||
Bloc annuel | |||||||||||||||||||||||||||
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant choisit un des séminaires suivants :
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Advanced methods in public health : seminar
![]() |
Niko Speybroeck | 15h | 3 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Séminaire de recherche en économie de la santé
![]() |
Sandy Tubeuf | 20h | 3 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Séminaire de méthodes qualitatives avancées en santé publique
![]() |
Isabelle Aujoulat (coord.) | , Olivier Schmitz , Thérèse Van Durme20h+15h | 3 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant choisit pour 12 crédits dans la liste suivante :
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Health survey methods
![]() |
Stefaan Demarest | , Lydia Gisle , Séverine Henrard , Vincent Lorant (coord.)20h | 5 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Sociologie de la santé et de la médecine
![]() |
Vincent Lorant | 20h | 5 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Analyse longitudinale : régression linéaire, logistique et de Poisson
![]() |
Annie Robert | 20h+20h | 4 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Revue systématique de la littérature, revue réaliste et méta-analyse
![]() |
Annie Robert (coord.) | , Geneviève Van Maele20h+10h | 3 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Advanced epidemiology
![]() |
Niko Speybroeck | 20h+20h | 5 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Principes des essais cliniques
![]() |
Diego Castanares Zapatero | , Philippe Lysy , Annie Robert (coord.) , Françoise Smets20h+10h | 4 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Scientific Writing | Jean-Marie Degryse (coord.) | , Eralda Hegendörfer , Séverine Henrard30h | 5 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Epidémiologie génomique
![]() |
Catherine Legrand | , Alexandre Persu , Annie Robert (coord.) , Miikka Vikkula15h+15h | 3 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Stratégies de la décision médicale | Andrea Penaloza-Baeza | , Annie Robert (coord.)30h | 3 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
La démarche EBN/EBP (Evidence-based nursing/ Evidence-based practice) | Lucia Alvarez Irusta | , Nataly Filion , Cécile Piron , Thérèse Van Durme (coord.)27h+6h | 3 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Epistémologie et démarche clinique | Walter Hesbeen | 30h | 3 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Systèmes d'information géographique (SIG) | Sophie Vanwambeke | 30h+30h | 5 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Géographie médicale et de la santé | Sophie Vanwambeke | 30h+30h | 5 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Approches systémiques en santé publique (UCL) | Jean Macq | 24h | 3 crédits | q1 | x | x | ||||||||||||||||||||
![]() |
Enjeux du développement durable et de la transition | Philippe Baret | , Nathalie Delzenne , Valérie Swaen30h | 3 crédits | q2 | x |