> Légende ![]() |
||||||||
Bloc annuel | ||||||||
1 | 2 | |||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Méthodologie de la formation initiale des enseignants (I) | Vanessa Hanin | 30h | 4 crédits | 1q | x | ||
![]() |
Motivation et apprentissage d'adultes en situation de travail
![]() |
Etienne Bourgeois , Isabel Raemdonck | 30h | 4 crédits | 2q | x | ||
![]() |
Méthodologie de la formation initiale des enseignants (II)
![]() |
Catherine Van Nieuwenhoven | 30h | 4 crédits | 1q | x | ||
![]() |
Évaluation et régulation pédagogique des apprentissages
![]() |
Liesje Coertjens | 30h+15h | 5 crédits | 1q | x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Didactique du français, langue d'enseignement et interculturalité | Stéphane Colognesi | 30h | 4 crédits | 2q | x | x | |
![]() |
Didactique des mathématiques | Vanessa Hanin (supplée Catherine Van Nieuwenhoven) , Catherine Van Nieuwenhoven | 30h | 4 crédits | 2q | x | x | |
![]() |
Didactique de l'étude du milieu naturel, humain et social | Gérard Bavay , Thierry Evrard | 30h | 4 crédits |
2q
![]() |
x | x | |
![]() |
Didactique du français : lecture et écriture | Marie Van Reybroeck | 30h | 4 crédits | 1q | x | x | |
![]() |
Didactique des sciences philosophiques et religieuses : valeurs et citoyenneté | Vanessa Patigny | 30h | 4 crédits |
1q
![]() |
x | x | |
![]() |
Parcours scolaire et inclusion | Stéphanie Mazzone , Julia Schmitz | 30h | 4 crédits |
2q
![]() |
x | x | |
![]() |
Ecole et multiculturalité | Pierre Bouchat | 30h | 4 crédits |
1q
![]() |
x | x | |
![]() |
Intégration des technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement | Sandrine Decamps | 30h | 4 crédits | 2q | x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
Parcours scolaires et orientation | Frédéric Nils | 45h+15h | 6 crédits | 2q | x | x | |
![]() |
Identity Development Across the Life Span | Baptiste Barbot , James Day , Sarah Galdiolo (supplée James Day) | 30h | 4 crédits | 1q | x | x | |
![]() |
Psychologie de la multiculturalité et de la diversité | Stéphanie Demoulin , Vincent Yzerbyt (coord.) | 45h | 5 crédits | 2q | x | x | |
![]() |
Psychologie des religions, des valeurs et de leur pluralité | Vassilis Saroglou | 45h | 5 crédits |
1q
![]() |
x | x | |
![]() |
Psychomotricité et développement | Philippe Godin (supplée Nathalie Grosbois) , Nathalie Grosbois | 30h | 4 crédits | 1q | x | x | |
![]() |
Intervention et orthopédagogie précoce, préscolaire et scolaire | Nathalie Grosbois | 45h+15h | 6 crédits | 1q | x | x | |
![]() |
Troubles sensoriels chez l'enfant et l'adolescent | Anne Bragard | 30h | 4 crédits | 1q | x | x |
Formation d'enseignants [25.0]
fopa2m 2019-2020 Louvain-la-Neuve