> Légende | ||||||||
Bloc annuel | ||||||||
1 | 2 | |||||||
LFOPA2920 | Mémoire | 22 crédits | 1 + 2q | x | ||||
LFOPA2922 | Séminaire de promotion de mémoires | Françoise de Viron | 15h | 2 crédits | 1 + 2q | x | ||
LFOPA2913 | Démarche de recherche et accompagnement du projet mémoire | Etienne Bourgeois , Xavier Dumay , Benoît Galand , Vanessa Hanin , Nathalie Roland | 45h+15h | 7 crédits | 1 + 2q | x | ||
LFOPA2910 | Stage d'approfondissement professionnel | 75h | 3 crédits | 1 + 2q | x | |||
LFOPA2915 | Séminaire d'accompagnement des pratiques professionnelles | Catherine Van Nieuwenhoven | 7.5h+7.5h | 2 crédits | 2q | x | ||
LFOPA2911 | Psychologie de l'apprentissage | Etienne Bourgeois , Mariane Frenay | 30h+15h | 5 crédits | 1q | x | ||
LFOPA2912 | Analyse des organisations socio-éducatives | Samir Barbana (supplée Vincent Dupriez) , Vincent Dupriez , Isabel Raemdonck | 37.5h | 5 crédits | 1q | x | ||
LFOPA2914 | Traitement de données qualitatives | Branka Cattonar , Virginie März | 22.5h+15h | 5 crédits | 1q | x | ||
LFOPA2921 | Ethique de l'éducation et de la formation | Thomas Michiels , Hervé Pourtois | 30h | 4 crédits | 2q | x | ||
LFOPA2923 | Approche socio-politique de l'éducation et de la formation | Branka Cattonar , Christian Maroy | 37.5h | 5 crédits | 1q | x | ||
Choisir un des séminaires suivants : (5 crédits) | ||||||||
LFOPA2924 | Séminaire de recherche en sciences de l'éducation : étude de cas et monographie de site | Virginie März | 30h | 5 crédits | 1q | x | ||
LFOPA2925 | Séminaire de recherche en sciences de l'éducation : entretien de recherche, récit de vie et traitement des données qualitatives | Maria-Graciela Vargas-Polack | 30h | 5 crédits | 1q | x | ||
LFOPA2926 | Séminaire de recherche en sciences de l'éducation : récolte et traitement de données quantitatives | Liesje Coertjens | 30h | 5 crédits | 1q | x | ||
LFOPA2927 | Séminaire de recherche en sciences de l'éducation : recherche, critique et analyse de documents | Pierre Tilly | 30h | 5 crédits | 1q | x |
Tronc Commun [65.0]
fopa2m 2019-2020 Louvain-la-Neuve