![]() |
![]() |
![]() |
||||||
> Légende ![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Statistique: Analyse descriptive et modélisation GLM de données multivariées
![]() |
Bernadette Govaerts , Nathalie Lefèvre (supplée Bernadette Govaerts) , Cédric Taverne (supplée Ingrid Van Keilegom) , Ingrid Van Keilegom | 30h+15h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Entretien d'aide | Emmanuelle Zech | 30h+15h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Questions de neurologie et de psychiatrie associées à la neuropsychologie
![]() |
Eric Constant , Adrian Ivanoiu | 45h | 5 crédits | 1q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Troubles développementaux du langage oral et de la communication
![]() |
Lise Desmottes (supplée Marie-Anne Schelstraete) , Stéphanie Paquot (supplée Marie-Anne Schelstraete) , Marie-Anne Schelstraete | 45h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Apprentissage et troubles du langage écrit
![]() |
Marie Van Reybroeck | 45h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Evaluation et prise en charge des troubles du langage oral
![]() |
Elise Brassart (supplée Marie-Anne Schelstraete) , Marie-Anne Schelstraete | 15h+15h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Evaluation et prise en charge des troubles du langage écrit
![]() |
Marie Van Reybroeck | 15h+15h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Développement numérique et dyscalculie | Marie-Pascale Noël | 30h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Evaluation et prise en charge des troubles du développement numérique | Alice De Visscher | 15h+15h | 3 crédits | 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Phoniatrie
![]() |
Gauthier Desuter , Gauthier Desuter (supplée Sébastien Van Der Vorst) , Sébastien Van Der Vorst | 30h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Introduction à la neurologie pédiatrique
![]() |
Anne De Volder , Marie-Cécile Nassogne | 30h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Introduction aux déficiences auditives et visuelles
![]() |
Monique Decat , Naima Deggouj (coord.) , Christine Kestens , Thomas Somers , Demet Yuksel | 45h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Neuropsychologie clinique
![]() |
Martin Edwards (supplée Dana Samson) , Agnesa Pillon , Dana Samson | 30h | 5 crédits | 1q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Stage et projet d'observation
![]() |
0h+30h | 3 crédits | 1 + 2q | ||||
![]() Choisir un cours (min. 4 crédits) parmi les suivants : |
||||||||
![]() |
Neuropsychologie de l'enfant
![]() |
Marie-Pascale Noël | 30h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Psychopathologie du développement
![]() |
Isabelle Roskam | 30h | 4 crédits |
1q
![]() |
|||
![]() |
Psychologie de la santé | Stefan Agrigoroaei , Stephan Van den Broucke | 30h | 4 crédits | 1q | |||
![]() |
Langue des signes de Belgique francophone (LSFB), Niveau de découverte (A1), Débutants complets | Thierry Haesenne (coord.) | 60h | 5 crédits | 1 + 2q | |||
![]() |
Langue des signes de Belgique francophone, niveau élémentaire (A2) - Deuxième partie | Fatima Moubayed (coord.) | 60h | 5 crédits | 1 + 2q |
3e bloc annuel
logo1ba 2017-2018 Louvain-la-Neuve