Posted inCall for Papers

Appel à communications journée de linguistique annuelle du CBL

Cher membre du CBL,

Call for papers

Call deadline: 25 mars 2015

Comme chaque année, le CBL (Cercle Belge de Linguistique) organise une journée linguistique. L’édition de cette année aura lieu le samedi 9 mai 2015 à la Faculté de Philosophie et Lettres de l’Université Libre de Bruxelles.

Tous les membres du CBL (c’est-à-dire tous ceux qui ont à tout le moins rempli la fiche d’adhésion et payé la cotisation pour l’année 2015) peuvent présenter une communication (20’ + 10’ discussion). La cotisation annuelle du CBL est de 40 euros (en ce compris un volume du Belgian Journal of Linguistics), ou de 20 euros sans revue. De plus amples informations sur l’adhésion au CBL sont disponibles sur http://www.bkl-cbl.be.

Les communications peuvent porter sur n’importe quelle question linguistique et peuvent se faire dans une des langues nationales (français, néerlandais, allemand) ou en anglais. Une sélection des communications sera publiée sur le site web du CBL dans la revue électronique Travaux du Cercle Belge de Linguistique.

Les propositions de communication (de 500 mots maximum, références non comprises) doivent préciser le sujet, l’approche et la méthodologie. Les propositions peuvent être envoyées, avec le nom du ou des auteur(s), ainsi que l’affiliation à Philippe De Brabanter (pdebraba@ulb.ac.be), jusqu’au mercredi 25 mars 2015. La confirmation d’acceptation se fera avant le 10 avril 2015.

La participation à la journée est gratuite. Les personnes désirant participer à la journée linguistique sans communication, sont priées de s’inscrire avant le 20 avril auprès de Philippe De Brabanter. Les contributeurs dont le résumé a été accepté sont automatiquement inscrits.

Cordialement,

Philippe De Brabanter & Emma Vanden Wyngaerd