> Légende ![]() |
||||||||
De 20 à 24 CREDITS parmi | ||||||||
Bloc annuel | ||||||||
1 | 2 | |||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Intervention et orthopédagogie précoce, préscolaire et scolaire | Nathalie Grosbois | 45h+15h | 6 crédits | 2q | x | ||
![]() |
Troubles sensoriels chez l'enfant et l'adolescent | Anne Bragard | 30h | 4 crédits | 1q | x | ||
![]() |
Psychologie clinique de l'enfant et de l'adolescent | Jan De Mol , Stéphanie Mazzone (supplée Jan De Mol) , Jessica Morton (supplée Jan De Mol) | 45h+15h | 6 crédits | 1q | x | ||
![]() |
Parcours scolaires et orientation | Frédéric Nils | 45h+15h | 6 crédits | 2q | x | ||
![]() |
Psychologie de la parentalité | Isabelle Roskam | 60h | 6 crédits | 1q | x | ||
![]() |
Psychomotricité et développement | Philippe Godin (supplée Nathalie Grosbois) , Nathalie Grosbois | 30h | 4 crédits | 1q | x | ||
![]() |
||||||||
![]() |
Psychologie de la santé chez l'enfant | Magali Lahaye | 30h | 4 crédits | 1q | x | x | |
![]() |
Difficultés d'apprentissage | Alice De Visscher (supplée Jacques Grégoire) , Jacques Grégoire | 45h+15h | 6 crédits | 2q | x | x | |
![]() |
Analyse et intervention en organisation socio-éducatives | Frédéric Nils | 30h | 4 crédits | 1q | x | x | |
![]() |
Identity Development Across the Life Span | James Day | 30h | 4 crédits | 1q | x | x | |
![]() |
Psychologie des religions, des valeurs et de leur pluralité | Vassilis Saroglou | 45h | 5 crédits | 1q | x | x | |
![]() |
Religion, santé et psychothérapie | Vassilis Saroglou | 45h | 5 crédits | 2q | x | x | |
![]() |
Parcours scolaire et inclusion | Stéphanie Mazzone , Julia Schmitz | 30h | 4 crédits |
2q
![]() |
x | x |
Psychologie du développement atypique et orthopédagogie
psy2m 2018-2019 Louvain-la-Neuve