La finalité spécialisée « Gestion de la communication d'organisation et des relations publiques » forme aux phénomènes de communication propres aux organisations ainsi qu'aux stratégies de communication institutionnelle : campagnes de communication, opérations de mécénat culturel, lobbying, médiation, etc. Elle développe une vision analytique indispensable à la pratique professionnelle, à l'expertise et à la recherche dans ce domaine.
> Légende ![]() |
||||||||
Rem: L'étudiant qui a déjà suivi la finalité approfondie verra avec le responsable de son programme par quelle activité remplacer LCOMU 2710. |
||||||||
Bloc annuel | ||||||||
1 | 2 | |||||||
![]() |
Marketing | Damien Renard | 30h | 5 crédits | 2q | x | ||
![]() |
Organizations strategies and strategic communication | Sandrine Agie De Selsaeten , Emmanuel Goedseels | 30h | 5 crédits | 1q | x | ||
![]() |
Socioéconomie du secteur de la communication | Philippe Crêteur , Valérie Nguyen-Minh , Baudouin Velge | 30h | 5 crédits | 1q | x | ||
![]() |
Management de la communication | Catherine Alexandre | 30h | 5 crédits | 2q | x | ||
![]() |
Communication corporate | Damien Renard | 30h+15h | 5 crédits | 1q | x | ||
![]() |
Approche éthique et critique de la communication d'organisation | Andrea Catellani | 22.5h | 5 crédits | 2q | x |