|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]()
Tous les étudiants suivent tous ces cours.
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Algèbre | François Glineur | , Raphaël Jungers , Jean-François Remacle , Vincent Wertz (coord.)30h+30h | 5 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Analyse I | François Glineur | , Raphaël Jungers , Jean-François Remacle (coord.) , Vincent Wertz30h+30h | 5 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Physique I | Roland Keunings | , Jean-Didier Legat30h+30h | 5 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Projet 1 | Xavier Bollen (supplée Benoît Raucent) | , Christine Jacqmot , Charles Pecheur , Sandra Soares Frazao ,30h+30h | 5 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Informatique 1 | Kim Mens | , Siegfried Nijssen , Charles Pecheur30h+30h | 5 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Méthodes numériques | Vincent Legat | 30h+30h | 5 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Analyse II | François Glineur | , Roland Keunings30h+30h | 5 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Physique II | Paul Fisette | , Claude Oestges30h+30h | 5 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Projet 2 | David Bol | , Jérôme Louveaux , Claude Oestges (coord.)30h+30h | 5 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Chimie et chimie physique 1 | Francesco Contino (supplée Alain Jonas) | , Sophie Demoustier , Bernard Nysten ,30h+30h | 5 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]()
Les étudiants suivent ces deux cours
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Ethique de l'ingénieur | Alexandre Guay | 22.5h+15h | 3 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Economie | Jacqueline Boucher | , Julien Hendrickx30h+30h | 5 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]()
Un test de placement est organisé en début des Blocs annuels 1 et 2. En fonction de la note obtenue, le parcours est différencié. Les étudiants qui obtiennent une note supérieure ou égale à 16/20 au test conservent cette note et peuvent mettre un autre cours de langue à leur programme, sous forme de cours additionnel qui interviendra dans leur moyenne de cycle seulement en cas de réussite (document à fournir au SEPL).
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Anglais pour ingénieurs civils I | Ariane Halleux | , Marielle Henriet , Lucille Meyers , Marc Piwnik , Nevin Serbest (coord.) , Anne-Julie Toubeau (coord.)12h | 2 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Néerlandais général et académique - Niveau moyen | Hilde Bufkens (coord.) | 30h | 2 crédits | q1 ou q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Allemand - Niveau élémentaire | Caroline Klein | , Ann Rinder (coord.)90h | 2 crédits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Espagnol niveau élémentaire (0-A2) | Maria Del Carmen Calvo Cantero (supplée Carmen Vallejo Villamor) | , Charlotte Diaz (supplée Maria Del Carmen Calvo Cantero) , Begona Garcia Migura ,90h | 2 crédits | q1+q2 |