La finalité approfondie propose une formation orientée vers la préparation à la recherche et à l'analyse des médias, des processus d'information et de communication et des pratiques du journalisme.
|
|||||||||||||||||||||||||||
Bloc annuel | |||||||||||||||||||||||||||
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Séminaire interdisciplinaire de recherche en communication 1 | 15h | 3 crédits |
q1
![]() |
x | ||||||||||||||||||||||
![]() |
Séminaire interdisciplinaire de recherche en communication 2 | 15h | 3 crédits | q2 | x | ||||||||||||||||||||||
![]() |
Genre, cultures et représentations | Sarah Sepulchre | 30h | 5 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Nouvelles narratologies et transmédia | Sébastien Fevry | 30h | 5 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Enjeux journalistiques de l'actualité et des institutions européennes | Anne-Sophie Bruyndonckx | , Olivier Le Bussy , Pierre-Yves Millet30h | 5 crédits | q1 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Gestion éditoriale des questions de diversité | Grégoire Lits | 15h | 3 crédits | q2 | x | |||||||||||||||||||||
![]() |
Lectures dirigées | 6 crédits | q1 ou q2 | x |