REMARQUE IMPORTANTE: en vertu de l'article 138 alinéa 4 du décret du 7 novembre 2013 définissant le paysage de l'enseignement supérieur et l'organisation académique des études, il ne sera pas procédé à l'évaluation des stages à la session de septembre. L'étudiant est invité à tout mettre en oeuvre pour réussir les stages d'enseignement à la session de juin, sous peine de devoir recommencer son année.
> Légende ![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() |
Didactique générale et formation à l'interdisciplinarité | Myriam De Kesel , Jean-Louis Dufays (coord.) , Anne Ghysselinckx , Véronique Lemaire , Jim Plumat , Marc Romainville , Benoît Vercruysse | 37.5h | 3 crédits | 2q |
![]() |
Observation et analyse de l'institution scolaire et de son contexte (en ce compris le stage d'observation) | Branka Cattonar , Vincent Dupriez | 22.5h+25h | 4 crédits | 1 ou 2q |
![]() |
Fondements de la neutralité | Michel Dupuis , Anne Ghysselinckx | 20h | 2 crédits | 2q |
![]() |
Intervention en éducation physique (plus stage) | Jean-Philippe Dupont (coord.) , Stéphanie Poriau , Stéphanie Samyn | 75h+15h | 8 crédits | 1 + 2q |
![]() |
Stage et séminaire d'accompagnement et d'intégration des stages | Marie Clerx | 15h | 9 crédits | |
![]() |
Gestion de groupes d'adolescents et animation des équipes éducatives | Frédéric Leroy | 22.5h | 2 crédits | 2q |
![]() Choisir une des 2 activités suivantes |
|||||
![]() |
Comprendre l'adolescent en situation scolaire | Pascale Steyns | 22.5h | 2 crédits | 1q |
![]() |
Comprendre l'adolescent en situation scolaire | Pascale Steyns | 22.5h | 2 crédits | 2q |