Majeure Décisions marketing tactiques et digitales (Mons) [30.0]

gesm2m  2018-2019  Mons

 
> Légende

Rem: Partenariat avec l'entreprise BASF.

Bloc annuel
  1 2

Obligatoire Quadrimestre 1
Obligatoire MLSMM2131 Distribution   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire MLSMM2132 Price Management   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire MLSMM2133 Product and Innovation   Nadia Sinigaglia
30h  5 crédits 1q x  
 
Obligatoire Quadrimestre 2
Obligatoire MLSMM2134 E-comportement du consommateur   Karine Charry
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire MLSMM2136 Tendances en Digital Marketing   Ingrid Poncin
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire MLSMM2135 Méthodes et modèles en marketing   Caroline Ducarroz
30h  5 crédits 2q x