Majeure Décisions marketing tactiques et digitales (Mons) [30.0]

ingm2m  2017-2018  Mons

 
> Légende
Bloc annuel
  1 2

Obligatoire Quadrimestre 1
Obligatoire MLSMM2131 Distribution   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia (supplée Caroline Ducarroz)
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire MLSMM2132 Price Management   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia (supplée Caroline Ducarroz)
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire MLSMM2133 Product and Innovation   Nadia Sinigaglia
30h  5 crédits 1q x  
 
Obligatoire Quadrimestre 2
Obligatoire MLSMM2134 E-comportement du consommateur   Karine Charry
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire MLSMM2136 Tendances en Digital Marketing   Ingrid Poncin
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire MLSMM2135 Méthodes et modèles en marketing   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia
30h  5 crédits 2q x