> Légende ![]() |
||||||||
Année | ||||||||
1 | 2 | |||||||
![]() |
||||||||
![]() |
stages III | N. | 150h | 6 crédits | x | |||
![]() |
stages IV | N. | 150h | 6 crédits | x | |||
![]() |
Séminaire de recherche approfondie en sciences de l'éducation (1ère année) | N. | 30h | 3 crédits | x | |||
![]() |
Séminaire de recherche approfondie en sciences de l'éducation (2ème année) | N. | 30h | 3 crédits | x | |||
![]() 12 crédits de cours au choix parmi les suivants : |
||||||||
![]() |
La prédiction en psychologie (régression linéaire, multiniveaux, modèles causaux, pistes causales) | Vincent Dupriez, Florence Stinglhamber, Vincent Yzerbyt | 45h+15h | 8 crédits |
1q
![]() |
x | x | |
![]() |
Méthode du cas unique et clinique biographique | Maria-Graciela Vargas-Polack | 60h | 8 crédits |
1q
![]() |
x | x | |
![]() |
La mesure en psychologie (questionnaires, tests, modèles structuraux) | Jacques Grégoire, Guy Lories | 60h | 8 crédits |
1q
![]() |
x | x | |
![]() |
Méthodologie qualitative : entretien compréhensif et récit de vie | Marie Verhoeven | 30h | 4 crédits | 2q | x | x |