> Légende | ||||||||
Année | ||||||||
1 | 2 | |||||||
Approfondir un domaine de recherche (18 crédits) | ||||||||
LFOPM9015 | stages III | N. | 150h | 6 crédits | x | |||
LFOPM9016 | stages IV | N. | 150h | 6 crédits | x | |||
LFOPM9017A | Séminaire de recherche approfondie en sciences de l'éducation (1ère année) | N. | 30h | 3 crédits | x | |||
LFOPM9017B | Séminaire de recherche approfondie en sciences de l'éducation (2ème année) | N. | 30h | 3 crédits | x | |||
Approfondir les différentes méthodologies de recherche
(12 crédits)
12 crédits de cours au choix parmi les suivants : |
||||||||
LPSYM2131 | La prédiction en psychologie (régression linéaire, multiniveaux, modèles causaux, pistes causales) | Vincent Dupriez, Florence Stinglhamber, Vincent Yzerbyt | 45h+15h | 8 crédits | 1q | x | x | |
LPSYM2231 | Méthode du cas unique et clinique biographique | Maria-Graciela Vargas-Polack | 60h | 8 crédits | 1q | x | x | |
LPSYM2111 | La mesure en psychologie (questionnaires, tests, modèles structuraux) | Jacques Grégoire, Guy Lories | 60h | 8 crédits | 1q | x | x | |
LSOC2085 | Méthodologie qualitative : entretien compréhensif et récit de vie | Marie Verhoeven | 30h | 4 crédits | 2q | x | x |