![]() |
![]() |
![]() |
||||||
> Légende ![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
Analyse fonctionnelle et équations aux dérivées partielles | Michel Willem | 45h+45h | 7 crédits | 1q | |||
![]() |
Théorie de la mesure | Paolo Roselli | 22.5h+15h | 3 crédits | 1q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Algèbre commutative | Jean-Pierre Tignol | 45h | 4 crédits | 2q | |||
![]() |
Eléments de géométrie différentielle | Luc Haine | 30h+30h | 5 crédits | 1q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Analyse numérique : approximation, interpolation, intégration | Pierre-Antoine Absil | 30h+22.5h | 5 crédits | 1q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Probabilités | Jan Johannes, Johan Segers | 30h+22.5h | 5 crédits | 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Projet personnel et séminaire | Marino Gran, Augusto Ponce | 30h | 7 crédits | 2q | |||
![]() |
||||||||
![]() |
Anglais interactif pour étudiants en sciences (niveau intermédiaire +) | Ahmed Adrioueche (coord.), Fanny Desterbecq (coord.), Marielle Henriet (coord.), Susan Jackman, Sabrina Knorr (coord.), Nevin Serbest, Françoise Stas (coord.) | 30h | 2 crédits | ||||
![]() |
||||||||
![]() L'étudiant choisit 2 crédits parmi les cours suivants |
||||||||
![]() |
Questions de sciences religieuses : lectures bibliques | Hans Ausloos | 15h | 2 crédits | 1q | |||
![]() |
Questions de sciences religieuses : christianisme et questions de sens | Dominique Martens | 15h | 2 crédits | 2q | |||
![]() |
Questions de sciences religieuses : questions d'éthique | Philippe Cochinaux | 15h | 2 crédits | 1q | |||
![]() Tout en veillant à atteindre les 60 crédits requis par année, l'étudiant complète sa formation - soit avec la mineure d'approfondissement en sciences mathématiques - soit avec une mineure qu'il choisit dans le programme de l'UCL. |
||||||||
![]() L'étudiant choisit ses cours en fonction des contraintes liées à la mineure et en concertation avec son conseiller aux études. |
||||||||
![]() |
Cours de 3e année | N. |