|
PédagogiePoints forts de l'approche pédagogique
Le master en communication multilingue (MULT) se caractérise par un programme multidisciplinaire comportant des cours et des exercices de et en langues étrangères axés sur la communication en entreprise, des cours (principalement magistraux) permettant une ouverture vers le monde de l’entreprise, ainsi qu’un stage en entreprise dans une des langues étrangères étudiées qui permettra de valoriser et de mettre en pratique les différents acquis théoriques et pratiques des cours de langues et des cours ‘généraux’.
Durant les différents cours de langues étrangères, l’accent sera mis à la fois sur les compétences orales ainsi que sur les compétences écrites, par le biais de présentations orales et d’exercices écrits spécialisés.
L’évaluation des étudiants se fera selon diverses modalités: l’évaluation continue (basée sur la participation aux cours et aux exercices), des examens oraux et/ou écrits, un mémoire rédigé dans une des deux langues majeures inscrites au programme de l’étudiant, un stage en entreprise qui fera l’objet d’un rapport écrit dans la langue du stage et d’une soutenance orale.
|
11/10/2006
|
|