Seminar: Jean Martin “Parcours d’un entrepreneur”

Jean Martin

Jean Martin, alumni of UCL, founder and former CEO of BSB International will give a talk on his experience and career as an entrepreneur.

Abstract:
Les occasions d’entreprendre sont nombreuses, profitez-en !

Les évolutions rapides des technologies et des business modèles ont toujours été une source intarissable d’opportunités pour de nouveaux produits et de nouvelles activités. Jean Martin a eu de multiples opportunités d’entreprendre lors de sa carrière : Petit retour d’expérience sur la prise de risques, le stress et des déceptions mais aussi le plaisir intense de la réussite.
De quoi vous donner envie ?

The conference will be held on the 23rd of April 2014 at 19:30 in the SUD 18 lecture hall, place Croix-du-Sud, Louvain-la-Neuve.

Drinks and appetizers will be served after the presentation and questions-and-answers session. The duration of the conference will be of approximately 1h30.

Registration is free but mandatory, please sign up at the bottom of this page.

This event is co-organized with the engineers of Louvain’s alumni organization AILouvainIf you are not currently a student member of UCL please register on their website.

Short biography

Jean Martin
(image&excerpt from Trends Tendances)

“Jean Martin fait partie de la génération des anciens de CIG, une filiale informatique de la Générale de Banque (BNP Paribas Fortis aujourd’hui), qui a essaimé dans le monde du logiciel. Sa formation était pourtant éloignée de la finance : il est ingénieur civil et a débuté sa carrière en tant qu’assistant en thermodynamique à l’UCL. Une affection pour l’université qu’il entretient, BSB étant située à Louvain-la-Neuve.”