MUSICS: Graduate School on MUltimedia, SIlicon, Communications, Security : Electrical and Electronics Engineering

Graduate School on MUltimedia, SIlicon, Communications, Security: Electrical and Electronics Engineering

News Description

( current | all | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006)

L’Académie royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique vous invite, dans le cadre du Collège Belgique,

au cours-conférence « Une promenade informelle dans le monde de l’optimisation mathématique »

dispensé par Philippe Toint (Université de Namur)

sous la responsabilité académique d’Yves Poullet (membre de l’Académie royale de Belgique).

Il aura lieu le mardi 5 novembre, de 17 à 19 h. au Palais provincial de Namur (2 place Saint-Aubain, 5000 Namur)

N’hésitez pas à diffuser cette invitation à vos contacts.

Accès gratuit. Inscription préalable souhaitée sur notre site www.academieroyale.be

L'inscription se fait sur la page de la leçon (bouton « inscription »), après la création d'un compte personnel (cliquer sur « créer un compte », en bas à gauche de la page d'accueil).

De nombreux départements universitaires incitent leurs étudiants à suivre les cours-conférences du Collège Belgique. Une attestation est donnée à ces étudiants que les universités peuvent reconnaître dans le cadre de leur formation.

Quant aux doctorants, ils peuvent également valoriser leur présence (crédits ECTS) dans le cadre des écoles doctorales du Fonds de la Recherche scientifique-FNRS.

Ces attestations sont fournies sur demande le jour même du cours-conférence.

Vous trouverez plus d'informations au sujet de ce cours-conférence sur le site internet de l’Académie en cliquant ici

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

L’équipe du Collège Belgique