REMARQUE IMPORTANTE: en vertu de l'article 138 alinéa 4 du décret du 7 novembre 2013 définissant le paysage de l'enseignement supérieur et l'organisation académique des études, il ne sera pas procédé à l'évaluation des stages à la session de septembre. L'étudiant est invité à tout mettre en oeuvre pour réussir les stages d'enseignement à la session de juin, sous peine de devoir recommencer son année.
|
|||||||||||||||||||||||||
Contenu : | |||||||||||||||||||||||||
LAGRE2220 | Didactique générale et formation à l'interdisciplinarité | Myriam De Kesel | , Jean-Louis Dufays (coord.) , Anne Ghysselinckx , Véronique Lemaire , Jim Plumat , Marc Romainville , Benoît Vercruysse37.5h | 3 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
LAGRE2120 | Observation et analyse de l'institution scolaire et de son contexte (en ce compris le stage d'observation) | Branka Cattonar | , Vincent Dupriez22.5h+25h | 4 crédits | q1 ou q2 | ||||||||||||||||||||
LAGRE2400 | Fondements de la neutralité | Hervé Pourtois (coord.) | , Pierre-Etienne Vandamme20h | 2 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
LEDPH2189 | Intervention en éducation physique (plus stage) | Jean-Philippe Dupont (coord.) | , Stéphanie Poriau , Stéphanie Samyn75h+15h | 8 crédits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
LEDPH2289 | Stage et séminaire d'accompagnement et d'intégration des stages | Marie Clerx | 15h | 9 crédits | |||||||||||||||||||||
LEDPH2330 | Gestion de groupes d'adolescents et animation des équipes éducatives | Frédéric Leroy | 22.5h | 2 crédits | q2 | ||||||||||||||||||||
Comprendre l'adolescent en situation scolaire
(2 crédits)
Choisir une des 2 activités suivantes
|
|||||||||||||||||||||||||
LAGRE2020C | Comprendre l'adolescent en situation scolaire | Véronique Leroy | , Nathalie Roland22.5h | 2 crédits | q1 | ||||||||||||||||||||
LAGRE2020D | Comprendre l'adolescent en situation scolaire | Véronique Leroy | , Nathalie Roland22.5h | 2 crédits | q2 |