> Légende | |||||
Contenu : | |||||
Pour les titulaires d'un titre pédagogique (20 crédits) | |||||
LFOPC2100 | Approches psycho-socio-pédagogiques de l'enseignement supérieur: questions approfondies | Etienne Bourgeois , Stéphane Colognesi , Mariane Frenay (coord.) , Anne Jacot , Philippe Parmentier | 60h | 8 crédits | 1 + 2q |
LFOPA3201 | Séminaire d'intégration CAPAES, partim | Laurence Bregentzer , Stéphane Colognesi , Xavier Dejemeppe , Stéphanie Fabry , Jean Paul Guyaux , Catherine Romanus , Sylvie Van der Linden , Jean-Marc Vifquin | 15h | 4 crédits | 1 + 2q |
LFOPA9301 | Portfolio capaes | 8 crédits | 1 + 2q | ||
Pour les étudiants qui n'ont pas de titre pédagogique (30 crédits) | |||||
LCPFB3100 | Approches psycho-socio-pédagogiques de l'enseignement supérieur : questions de base | 60h | 7 crédits | 2q | |
LFOPC2100 | Approches psycho-socio-pédagogiques de l'enseignement supérieur: questions approfondies | Etienne Bourgeois , Stéphane Colognesi , Mariane Frenay (coord.) , Anne Jacot , Philippe Parmentier | 60h | 8 crédits | 1 + 2q |
LFOPA3200 | Séminaire d'intégration CAPAES | Agnès Deprit , Michel Guissard (supplée Catherine Van Nieuwenhoven) , Anne Jacot , Pascalia Papadimitriou , Catherine Van Nieuwenhoven | 30h | 7 crédits | 1 + 2q |
LFOPA9301 | Portfolio capaes | 8 crédits | 1 + 2q |
Certificat d'aptitude pédagogique approprié à l'enseignement supérieur en hautes écoles
capa2ce 2019-2020 Louvain-la-Neuve