Pour accéder à ce master, l'étudiant doit maîtriser certaines matières. Si ce n'est pas le cas, il doit ajouter à son programme de master des enseignements supplémentaires.
> Légende ![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() |
Questions de neurologie et de psychiatrie associées à la neuropsychologie | Eric Constant , Adrian Ivanoiu | 45h | 5 crédits | 1q |
![]() |
|||||
![]() |
Maitrise du français écrit | Elise Brassart | 15h | 2 crédits | 1q |
![]() |
Méthodologies de la recherche | Olivier Corneille , Jan De Mol , Martin Edwards (coord.) , Virginie März (supplée Jan De Mol) | 45h+15h | 5 crédits | 1 + 2q |
![]() |
Statistique: Analyse descriptive et modélisation GLM de données multivariées | Bernadette Govaerts , Nathalie Lefèvre (supplée Bernadette Govaerts) , Cédric Taverne | 30h+15h | 4 crédits | 2q |
![]() |
Anglais pour psychologues & logopèdes | Marie Duelz , Sandrine Jacob , Sabrina Knorr (coord.) , Carlo Lefevre (coord.) , Lucille Meyers (supplée Jean-Paul Nyssen) , Jean-Paul Nyssen | 45h | 4 crédits | 1 + 2q |
![]() |
|||||
![]() |
Troubles développementaux du langage oral et de la communication | Lise Desmottes (supplée Marie-Anne Schelstraete) , Stéphanie Paquot (supplée Marie-Anne Schelstraete) , Marie-Anne Schelstraete | 45h | 4 crédits | 1q |
![]() |
Apprentissage et troubles du langage écrit | Marie Van Reybroeck | 45h | 4 crédits | 2q |
![]() |
Evaluation et prise en charge des troubles du langage oral | Elise Brassart (supplée Marie-Anne Schelstraete) , Marie-Anne Schelstraete | 15h+15h | 4 crédits | 2q |
![]() |
Evaluation et prise en charge des troubles du langage écrit | Marie Van Reybroeck | 15h+15h | 4 crédits | 2q |
![]() |
Développement numérique et dyscalculie | Marie-Pascale Noël | 30h | 4 crédits | 1q |
![]() |
Evaluation et prise en charge des troubles du développement numérique | Alice De Visscher | 15h+15h | 3 crédits | 2q |
![]() |
|||||
![]() |
Introduction à la neurologie pédiatrique | Maria-Roberta Cilio , Anne De Volder | 30h | 4 crédits | 1q |
![]() |
Introduction aux déficiences auditives et visuelles | Monique Decat , Naima Deggouj (coord.) , Christine Kestens , Thomas Somers , Demet Yuksel | 45h | 4 crédits | 1q |
![]() |
Clinical neuropsychology | Alice De Visscher , Martin Edwards , Agnesa Pillon , Dana Samson | 30h | 5 crédits | 1q |
![]() |
Phoniatrie | Gauthier Desuter , Sébastien Van Der Vorst | 30h | 4 crédits | 1q |