Majeure Consumer Insights (LLN) [30.0]

gesm2m  2018-2019  Mons

 
> Légende
Bloc annuel
  1 2

Obligatoire Quadrimestre 1
Obligatoire LLSMS2001 Comportement du consommateur   Nicolas Kervyn de Meerendré
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire LLSMS2021 Managing Brand Equity   Thierry Jupsin
, Valérie Swaen
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire LLSMS2024 Analyser, prédire et optimiser les réactions des consommateurs   Gordy Pleyers
30h  5 crédits 1q x  
 
Obligatoire Quadrimestre 2
Obligatoire LLSMS2022 Customer Relationship Management(CRM)   Nicolas Kervyn de Meerendré
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire LLSMS2023 Ethical and Sustainable Consumption   Coline Ruwet
, Valérie Swaen
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire LLSMS2005 Exploiter les enquêtes pour orienter les décisions marketing.   Gordy Pleyers
30h  5 crédits 2q x