REMARQUE IMPORTANTE: en vertu de l'article 138 alinéa 4 du décret du 7 novembre 2013 définissant le paysage de l'enseignement supérieur et l'organisation académique des études, il ne sera pas procédé à l'évaluation des stages à la session de septembre. L'étudiant est invité à tout mettre en oeuvre pour réussir les stages d'enseignement à la session de juin, sous peine de devoir recommencer son année.
> Légende | ||||||||
Bloc annuel | ||||||||
1 | 2 | |||||||
LAGRE2220 | Didactique générale et formation à l'interdisciplinarité | Myriam De Kesel , Jean-Louis Dufays (coord.) , Anne Ghysselinckx , Jim Plumat , Marc Romainville , Cedric Roure , Bernadette Wiame | 37.5h | 3 crédits | 2q | x | ||
LAGRE2120 | Observation et analyse de l'institution scolaire et de son contexte (en ce compris le stage d'observation) | Branka Cattonar (coord.) , Vincent Dupriez , Hélène Lepage , Caroline Letor , Rudi Wattiez | 22.5h+25h | 4 crédits | 1 ou 2q | x | ||
LAGRE2400 | Fondements de la neutralité | Michel Dupuis , Anne Ghysselinckx | 20h | 2 crédits | 2q | x | ||
LEDPH2189 | Intervention en éducation physique (plus stage) | Cécile Delens (coord.) , Jean-Philippe Dupont , Cedric Roure | 75h+15h | 8 crédits | 1 + 2q | x | ||
LEDPH2289 | Stage et séminaire d'accompagnement et d'intégration des stages | Cécile Delens | 15h | 9 crédits | x | |||
LEDPH2330 | Gestion de groupes d'adolescents et animation des équipes éducatives | Cedric Roure | 22.5h | 2 crédits | 2q | x | ||
Comprendre l'adolescent en situation scolaire
(2 crédits)
Choisir une des 2 activités suivantes |
||||||||
LAGRE2020C | Comprendre l'adolescent en situation scolaire | James Day , Pascale Steyns (coord.) | 22.5h | 2 crédits | 1q | x | ||
LAGRE2020D | Comprendre l'adolescent en situation scolaire | James Day , Pascale Steyns (coord.) | 22.5h | 2 crédits | 2q | x |