MONS - Immersion digital marketing

ingm2m  2016-2017  Mons

 
> Légende

Rem: Ce programme s'adresse aux étudiants qui désirent se spécialiser en digital Marketing. En combinant des options de marketing en bloc annuel 1, notamment l'option Digital Marketing, avec une option immersion professionnelle en bloc annuel 2. Ce programme permet de combiner présence en entreprise et formation universitaire (2 jours université/ 3 jours entreprise) durant le deuxième bloc annuel du master. En plus de l'immersion professionnelle durant 8 mois, ce programme comprend des workshops men

Bloc annuel
  1 2

Obligatoire MQANT2218 Nouvelles technologies et pratiques émergentes   Francois Fouss;
30h+0h  5 crédits 1q   x
Obligatoire MGEST2230 Digital data analysis   Marco Ongaro;
30h+0h  5 crédits 2q   x
Obligatoire MGEST2231 Immersion professionnelle 1 - diagnostic   Karine Charry;
Ingrid Poncin;
30h+0h  5 crédits 1q   x