Les activités reprises ci-dessous sont spécifiquement conseillées à l'étudiant qui a choisi la finalité didactique.
> Légende | ||||||||
Rem: Au moins 15 crédits à choisir parmi : |
||||||||
Année | ||||||||
1 | 2 | |||||||
Cours conseillés en fonction de la finalité didactique | ||||||||
LGERM2911 | Seminar für Unterrichtsmethodologie des Deutschen | Dany Etienne | 15h | 5 crédits | 1q | x | x | |
LGERM2921 | Seminar : English Teaching Methodology | Fanny Meunier | 15h | 5 crédits | x | x | ||
LGERM2931 | Seminarie methodologie van het onderwijs Nederlands | Philippe Hiligsmann | 15h | 5 crédits | 1q | x | x | |
LAGRE2310 | Exercices de micro-enseignement | Pascalia Papadimitriou, Dominique Vandercammen | 15h | 2 crédits | 1q | x | x | |
LAGRE2221 | Apprendre et enseigner avec les nouvelles technologies et exercices | Marcel Lebrun | 15h+15h | 3 crédits | 1q | x | x | |
Activité exclusivement réservée aux étudiants qui suivent un master à finalité didactique | ||||||||
LGERM9003 | Stages d'enseignement : préparations et évaluations - mise en perspective | N. | 5 crédits | x | x | |||
Cours réservés aux étudiants qui souhaitent parfaire leur formation didactique dans la troisième langue germanique
A condition d'avoir suivi la troisième langue dans le cadre de la mineure. |
||||||||
LGERM2521 | Didaktik DaF | Henri Bouillon | 15h+35h | 5 crédits | 1 + 2q | x | x | |
LGERM2522 | English as a foreign language (EFL) methodology | Fanny Meunier | 15h+35h | 5 crédits | 1 + 2q | x | x | |
LGERM2523 | Didactiek van het Nederlands | Sara Jonkers | 15h+35h | 5 crédits | 1 + 2q | x | x |