<- Archives UCL - Programme d'études ->

Mobilité et/ou internationalisation

Ce master contient différents éléments forts d'internationalisation :
  1. De nombreux cours en anglais disponibles dans le programme et la possibilité pour un étudiant non francophone de suivre l’entièreté du cursus en anglais.
     
  2. Le séjour d’un quadrimestre à l’étranger (30 crédits) (programme d'échange) dans une destination parmi une liste de plus de 130 universités reconnues en gestion dans le monde entier. Ceci s'inscrit dans la tradition d'un programme qui fut le premier en Belgique à offrir un vaste choix de destinations.
     
  3. L'offre de manière exclusive en Belgique du Master in International Management organisé par le réseau CEMS the Global Alliance in Management Education ainsi que l’accès exclusif au réseau PIM (Partnership in International Management, réseau international de business school).
     
  4. L’opportunité  de passer toute l’année de Master 2 à l’étranger dans le cadre du programme IB (International Business) qui prévoit un séjour d’échange dans une université partenaire et la réalisation d’un stage de 6 mois dans une entreprise en dehors de l’Union Européenne.
     
  5. L’opportunité d’acquérir un double diplôme organisé en partenariat avec d’autres institutions, en combinant une année complète à l’UCL et une complète dans l’université partenaire.

CONTACT :
International Affairs Office
Place des Doyens, 1
B-1348 Louvain-la-Neuve
Phone : +32 (0)10 47 83 22 / Fax : +32 (0)10 47 83 24
Website

Professeur Frank Janssen
Vice-Dean for International Affairs

Mme Catherine Maréchal
International Affairs and CEMS Coordinator 

| 20/05/2009 |