<- Archives UCL - Programme d'études ->

Special Issues Marketing - LLN [15.0]

Légende
Obligatoire Au choix
Cours non dispensé cette année académique Cours cyclique non dispensé cette année académique
Cours cyclique dispensé cette année académique Cours de 2 ans

Cliquez sur le sigle du cours pour consulter le cahier des charges détaillé (objectifs, méthodes, évaluation, etc..)
Année
1 2

3 cours au choix:
Au choix LLSMS2003

Brand Management Isabelle Schuiling 30h  5 crédits  2q  x x
Au choix LLSMS2004

Business to Business marketing N. 30h  5 crédits  2q  x x
Au choix LLSMS2005

Méthodes avancées de recherche marketing
(Cours prérequis: LSMS 2000 Etudes et modèles de marché ou EGES B333 Etudes de marché (Namur) ou GEST 1319 Marketing 2 (Mons) ou cours équivalent)
Marie-Paule Kestemont 30h  5 crédits  2q  x x
Au choix LLSMS2006

Strategic Communication Jacques François 30h  5 crédits  2q  x x
Au choix LLSMS2007

E-Marketing Catherine Sterpenich (supplée null) 30h  5 crédits  2q  x x
 
| 16/05/2011 |