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Méthodes avancées de recherche marketing [ LLSMS2005 ]


5.0 crédits ECTS  30.0 h   2q 

Enseignant(s) Kestemont Marie-Paule ;
Langue
d'enseignement:
Français
Lieu de l'activité Louvain-la-Neuve
Thèmes abordés Thèmes Conception d'une étude, présentation d'un rapport d'études Analyse discriminante, analyse factorielle, analyse typologique, analyse multidimensionnelle des similarités, analyse conjointe
Acquis
d'apprentissage
Mener une étude de marché complète avec des techniques multivariées et des méthodes avancées.
Contenu Méthodes Activités en présentiel X Exposés magistraux X Micro-enseignement (parties de cours présentées par les étudiants) X Exercices/TP X Apprentissage par projet X Autres : enquête Activités hors présentiel X Lectures préparatoires X Préparation des exercices X Rédaction de travaux
Autres infos Pré-requis Marketing de base, Etudes marché n°1 (LSMS2000) Evaluation : Préparation des études de cas par groupe et/ou en individuel Support : Textbook référencé et transparents & cas fournis via iCampus Références : Fournies durant le cours Encadrement : Réception hebdomadaire du professeur Autres : - Eléments d'internationalisation X contenu international X études de cas internationales Interventions d'entreprises X étude de cas X autre : enquête………………………………… Techniques X outils informatiques X modélisation X méthodes quantitatives X méthodes qualitatives X mathématiques X autre : statistiques
Cycle et année
d'étude
> Master [120] en statistiques, orientation générale
> Master [120] en sciences de gestion
> Master 120 en ingénieur de gestion
Faculté ou entité
en charge
> CLSM


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