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Séminaire d'analyse du comportement de l'acheteur [MARK2252]
[30h] 5 crédits

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Enseignant(s):

Alain Decrop, Paul Pellemans

Langue d'enseignement :

français

Niveau :

cours de 2ème cycle

>> Objet de l'activité (principaux thèmes à aborder)
>> Résumé : Contenu et Méthodes
>> Autres crédits de l'activité dans les programmes

Objet de l'activité (principaux thèmes à aborder)

Formulation de la stratégie produit-marché, notamment par l'analyse des besoins du marché.

Décisions marketing créatives répondant aux problèmes soumis

Résumé : Contenu et Méthodes

CONTENU
Anayse des besoins.
Analyse de la perception.
Analyse de l'apprentissage à consommer.

METHODE
Séances de cours réparties entre :
- approfondissement de la matière par les discussions suscitées par les étudiants.
- préparation et correction de cas résolus par les étudiants.

Etude de cas.

Autres crédits de l'activité dans les programmes

ECAP22

Deuxième licence en sciences de gestion

(3.5 crédits)

IAG22M

Deuxième année de maîtrise en sciences de gestion (orientation "méthodes quantitatives de gestion")

INGE23/I

Troisième Ingénieur de gestion (Internationale)



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Dernière mise à jour : 25/05/2005