Expositions numériques

Le Learning Center Christine de Pizan héberge un nouvel espace d’exposition qui a pour vocation de visibiliser l’art numérique au sein de la faculté de philosophie, arts et lettres.

À raison de deux expositions par année académique, l’espace « lounge – détente » du Learning Center accueillera une variété d’œuvres en lien avec les activités pédagogiques et de recherche de la faculté.

Exposition n°1 : « Désordre.net : l’univers numérique de Philippe De Jonckheere » (17 octobre 2024 — 28 février 2025)

Comité scientifique en charge de la programmation :

• Olivia Ardui
  • Cédrick Fairon
  • Isabelle Gribomont
  • Sofiane Laghouati
  • Corentin Lahouste
  • Anne Reverseau

Ce cycle d’exposition est rendu possible grâce à la Chaire Altissia et au projet de recherche ERC HANDLING, ainsi qu’au support de l’Institut des civilisations, arts et lettres (INCAL) et de la Faculté de philosophie, arts et lettres (FIAL).