PHRASÉOLOGIE 2005
La phraséologie dans tous ses états

Université catholique de Louvain (Belgique), 13-15 octobre 2005

GALERIE DE PHOTOS

Le Centre for English Corpus Linguistics (CECL) et le Centre d’étude des lexiques romans (CELEXROM) de l’Université de Louvain organisent un colloque international de phraséologie, intitulé LA PHRASEOLOGIE DANS TOUS SES ETATS. COLLOQUE INTERDISCIPLINAIRE. Le colloque se tiendra à Louvain-la-Neuve en Belgique, du 13 au 15 octobre 2005.

• LISTE DES PRESENTATIONS (Dernière modification: 23/06/2005)
    Une liste des présentations est désormais disponible sur notre site web.
  • FORMAT DE SOUMISSION (Dernière modification: 15/04/2005)
    Des modèles de soumission sont disponibles sur notre site. Lors de la révision de votre résumé, veuillez vous conformer aux instructions.
  • CONFERENCES PLENIERES (Dernière modification: 15/03/2005)
    Les titres des conférences plénières viennent d'être ajoutés à notre site web: cliquez ici
  • INSCRIPTION (Dernière modification: 01/02/2005)
    Un formulaire d'inscription est désormais disponible sur notre site web. Nous vous conseillons de nous le renvoyer dès que possible, étant donné que le nombre de participants est limité à 150.
  • HEBERGEMENT (Dernière modification: 01/02/2005)
    Des chambres ont été réservées à un tarif préférentiel dans trois hôtels. Les formulaires de réservation sont désormais disponibles sur notre site web
Affiches téléchargeables au format pdf:
- anglais
- français