Option Immersion professionnelle en digital marketing (Mons) [25.0]

Cette option s'adresse aux étudiants qui désirent se spécialiser en Digital Marketing. Elle se donne sur les deux quadrimestres du bloc annuel 2. Elle se combine obligatoirement avec une majeure en marketing (suivie en bloc annuel 1) et n’est accessible que sur dossier.


 
> Légende
Obligatoire Optionnel
Non dispensé en 2020-2021 Cyclique NON dispensé en 2020-2021
Cyclique dispensé en 2020-2021 Activité avec prérequis
Cliquez sur l'intitulé du cours pour consulter le cahier des charges détaillé (objectifs, méthodes, évaluation, etc..)
Cette option s'adresse aux étudiants qui désirent se spécialiser en Digital Marketing. Elle se combine obligatoirement avec une majeure en marketing et n'est accessible que sur dossier. Elle se donne sur les 2 quadrimestres du bloc annuel 2.
Bloc annuel
  1 2

Obligatoire Contenu :
Obligatoire MLSMM2231 Digital Data Analysis  
Cette unité d'enseignement se déroule au second quadrimestre en parallèle de MLSMM2233 Immersion professionnelle 2 - mise en oeuvre.
Marco Ongaro
30h  5 crédits q2   x
Obligatoire MLSMM2232 Immersion professionnelle 1 - diagnostic   Karine Charry
, Ingrid Poncin
30h  10 crédits q1   x
Obligatoire MLSMM2233 Immersion professionnelle 2 - mise en oeuvre  
Cette unité d'enseignement remplace le stage obligatoire de Master pour l'étudiant inscrit à cette option.
Karine Charry
, Ingrid Poncin
30h  10 crédits q2   x