> Légende | ||||||||
Rem: Cette option permet à l'étudiant de s'initier aux méthodes et outils d'observation ethnographique des pratiques associées au développement du numérique. L'étudiant choisit 15 crédits parmi: |
||||||||
Bloc annuel | ||||||||
1 | 2 | |||||||
Contenu: | ||||||||
LANTR2115 | Séminaire d'Anthropologie du Numérique : technologie, jeux vidéos et mondes virtuels | Olivier Servais | 15h | 5 crédits | 2q | x | x | |
LANTR2130 | Atelier de films anthropologiques | Jean-frédéric de Hasque | 22.5h | 5 crédits | 1q | x | x | |
LANTR2000 | Méthodes d'enquête en anthropologie | Pierre-Joseph Laurent | 15h | 5 crédits | 2q | x | x | |
LPOLS1326 | Séminaire pratique de recherche en sociologie et en anthropologie | Mathieu Berger , Hugues Draelants , Hugues Draelants (supplée Mathieu Berger) , Julie Hermesse (supplée Olivier Servais) , Jacinthe Mazzocchetti , Olivier Servais , Marie Verhoeven , Marie Verhoeven (supplée Mathieu Berger) | 45h+20h | 5 crédits | 1 + 2q | x | x |
Anthropologie du numérique [15.0]
stic2m 2019-2020 Louvain-la-Neuve