Majeure Marketing Strategy for Connected Brands (LLN) [30.0]

ingm2m  2019-2020  Mons

 
> Légende
Bloc annuel
  1 2

Obligatoire Contenu:
Obligatoire Quadrimestre 1
Obligatoire LLSMS2000 Marketing Research   Nadia Steils
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire LLSMS2002 International Marketing   Thierry Jupsin
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire LLSMS2007 New Business Models and E-commerce   Olivier de Broqueville
30h  5 crédits 1q x  
Obligatoire Quadrimestre 2
Obligatoire LLSMS2003 Brand Management   Isabelle Schuiling
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire LLSMS2004 Big Data/Data Mining Applied to Marketing   Ludovic Chevalier
30h  5 crédits 2q x  
Obligatoire LLSMS2006 On-line and Off-line Communication Strategies   Karine Charry
, Christine Jean (supplée Karine Charry)
, Nicolas Kervyn de Meerendré (supplée Karine Charry)
30h  5 crédits 2q x