Note du 29 juin 2020
Sans connaitre encore le temps que dureront les mesures de distances sociales liées à la pandémie de Covid-19, et quels que soient les changements qui ont dû être opérés dans l’évaluation de la session de juin 2020 par rapport à ce que prévoit la présente fiche descriptive, de nouvelles modalités d’évaluation des unités d’enseignement peuvent encore être adoptées par l’enseignant ; des précisions sur ces modalités ont été -ou seront-communiquées par les enseignant·es aux étudiant·es dans les plus brefs délais.
Sans connaitre encore le temps que dureront les mesures de distances sociales liées à la pandémie de Covid-19, et quels que soient les changements qui ont dû être opérés dans l’évaluation de la session de juin 2020 par rapport à ce que prévoit la présente fiche descriptive, de nouvelles modalités d’évaluation des unités d’enseignement peuvent encore être adoptées par l’enseignant ; des précisions sur ces modalités ont été -ou seront-communiquées par les enseignant·es aux étudiant·es dans les plus brefs délais.
5 crédits
30.0 h
Q1
Enseignants
de Broqueville Olivier;
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Anglais
Thèmes abordés
Specific behavior on Internet, Communities and viral marketing, e-business strategies, Internet market research, market places, e-Pricing, e-Advertising
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 |
During their programme, students of the LSM Master's in management or Master's in Business engineering will have developed the following capabilities'
CORPORATE CITIZENSHIP
|
La contribution de cette UE au développement et à la maîtrise des compétences et acquis du (des) programme(s) est accessible à la fin de cette fiche, dans la partie « Programmes/formations proposant cette unité d’enseignement (UE) ».
Contenu
Summary, content and methods Summary and content see scope above and methods see methods below Content See scope above Methods In-class activities X Lectures X Exercices/PT At home activities X Readings to prepare the lecture X Exercices to prepare the lecture X E-learning X Paper work
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
Continuous evaluation
- Date:
- Type of evaluation: Preparations during the course - Individual final work.
- Comments:
- Oral: No
- Written: Yes
- Unavailability or comments: No
- Oral or written : linked with number of students registered
Autres infos
Prerequisites Basic Marketing References : Provided during the class Internationalisation X international content X international case study Corporate features X case study
Bibliographie
: No TEXTBOOK. SLIDES compulsory and available on line . BOOK : Digital Marketing: Strategy,Implementation and Practice , de Dave Chaffey, 5ième édition, Pearson, 2012 not compulsory. READING FILE compulsory and available on line Supports available on line are on ICAMPUS.
Faculté ou entité
en charge
en charge
CLSM