Option Immersion professionnelle en digital marketing (Mons) [25.0]

ingm2m  2019-2020  Mons

 
> Légende

Rem: Cette option s'adresse aux étudiants qui désirent se spécialiser en Digital Marketing. Elle se combine obligatoirement avec la majeure "Décisions marketing tactiques et digitales" et n'est accessible que sur dossier. Elle se donne sur les 2 quadrimestres du bloc annuel 2.

Bloc annuel
  1 2

Obligatoire Contenu:
Obligatoire MLSMM2231 Digital Data Analysis  

Cette activité se déroule au second quadrimestre en parallèle de MLSMM2233 Immersion professionnelle 2 - mise en oeuvre.

Marco Ongaro
30h  5 crédits 2q   x
Obligatoire MLSMM2232 Immersion professionnelle 1 - diagnostic   Karine Charry
, Simon Hazée (supplée Ingrid Poncin)
, Ingrid Poncin
30h  10 crédits 1q   x
Obligatoire MLSMM2233 Immersion professionnelle 2 - mise en oeuvre  

Cette activité remplace le stage obligatoire de Master pour l'étudiant inscrit à cette option.

Karine Charry
, Simon Hazée (supplée Ingrid Poncin)
, Ingrid Poncin
30h  10 crédits 2q   x