> Légende | ||||||||
Rem: Cette option s'adresse aux étudiants qui désirent se spécialiser en Digital Marketing. Elle se combine obligatoirement avec la majeure "Décisions marketing tactiques et digitales" et n'est accessible que sur dossier. Elle se donne sur les 2 quadrimestres du bloc annuel 2. |
||||||||
Bloc annuel | ||||||||
1 | 2 | |||||||
Contenu: | ||||||||
MLSMM2231 |
Digital Data Analysis
Cette activité se déroule au second quadrimestre en parallèle de MLSMM2233 Immersion professionnelle 2 - mise en oeuvre. |
Marco Ongaro | 30h | 5 crédits | 2q | x | ||
MLSMM2232 | Immersion professionnelle 1 - diagnostic | Karine Charry , Simon Hazée (supplée Ingrid Poncin) , Ingrid Poncin | 30h | 10 crédits | 1q | x | ||
MLSMM2233 |
Immersion professionnelle 2 - mise en oeuvre
Cette activité remplace le stage obligatoire de Master pour l'étudiant inscrit à cette option. |
Karine Charry , Simon Hazée (supplée Ingrid Poncin) , Ingrid Poncin | 30h | 10 crédits | 2q | x |
Option Immersion professionnelle en digital marketing (Mons) [25.0]
gest2m 2019-2020 Louvain-la-Neuve